Pitch Promotion transforme et restructure un immeuble de bureaux en hôtel

Pitch Promotion transforme et restructure un immeuble de bureaux en hôtel

La sauvegarde de l'environnement, un engagement de pitch promotion

C’est une obligation pour Pitch Promotion (directgestion.com : Pitch Promotion) que de servir les générations de demain en faisant attention à l’environnement. Le respect de la nature est une exigence pour la société. Pour chacune de ses créations, la société s'oblige à veiller à l’équilibre économique, écologique et social. De la sélection des matières à l'édification de ses immeubles, Pitch Promotion obéit à l'ensemble des réglementations actuelles.

La gestion et l’administration de biens, l’autre métier de Pitch Promotion

Immobilière Lutèce propose ses compétences pour la gestion technique et les activités de négociations pour sa clientèle. La filiale oeuvre dans le secteur de la gestion de patrimoine. Pitch Promotion fait de la gestion de biens via la filiale. Les trois mille lots distribués jusqu'à aujourd'hui par Immobilière Lutèce prouvent les compétences du promoteur dans la vente immobilière.

Les valeurs du groupe Pitch Promotion

L’actionnariat principalement familial offre la possibilité à Pitch Promotion d’assumer ses décisions de manière complètement souveraine. Fédérer toute l’énergie de ses forces vives afin de concrétiser des programmes immobiliers de qualité constitue la force de ce groupe. L'entreprise s'appuie sur des principes de service au client, de performance et d’éthique. Réactives, les équipes Pitch Promotion sont soudées et organisées autour de projets identiques.

Pitch Promotion : de l'agence parisienne au développement national

Grâce à l’engagement de ses 250 collaborateurs, Pitch Promotion réalise un chiffre d’affairess de près de 300 M€. M. Terrassoux, président de la Fédération des Promoteurs Immobilier d'Ile-de-France, est le fondateur et président du groupe Pitch Promotion, gage du niveau de confiance accordé à Pitch Promotion. La création d'agences dans le Sud a permis au groupe d'accéder à un statut national. Le groupe, qui était à ses débuts spécialisé les logements d'habitation, s’est ouvert à différents domaines, comme l'hôtellerie et la réhabilitation.